ALHAMBRA-EIDOS

Alhambra-Eidos vous accompagne pour mettre en œuvre l’'interfaçage des solutions Sage CRM avec les systèmes de téléphonie IP de vos clients ou pour leur proposer une solution packagée de voix sur IP couplée au CRM Sage.

Retour  |  Accueil  Home

Le couplage téléphonie informatique (CTI) réalisé par Alhambra Eidos vous permet d’avoir une remontée de la fiche client directement depuis Sage CRM et d’améliorer considérablement le traitement de vos appels entrants.

Bénéficiez de l’interactivité de Sage CRM avec votre téléphonie IP
– Identifiez vos clients grâce à l’identification de leur numéro d’appel par Sage CRM.
– Réduisez vos coûts de communication avec la VoIP.

Renforcez votre relation client
– Personnaliser l’accueil de vos clients grâce à la remontée de fiche dans le CRM au moment de l’appel.
– Gagnez en productivité grâce à la remontée de fiche client automatique lors de l’appel.

Evitez les pertes de temps
– Evitez de rechercher le n° compte du client ou tout autre information pour accéder à sa fiche.
– Accédez directement aux informations présentes dans Sage CRM.

  • En Bref
  • Détails