RH BUDGET

Application web connectée aux bases de Paie Sage

Retour  |  Accueil  Home

À destination de la direction générale, des services RH et Financier ainsi que des responsables de services, Rh Budget est une application web qui peut être déployée localement au sein de votre entreprise ou sur une plateforme cloud sécurisée. Notre application se connecte aux bases de paie Sage pour s’alimenter en informations de structure, les simplifier et en faciliter la saisie, l’analyse et le traitement.

Les fonctionnalités principales sont les suivantes :

  • Création de plans budgétaires avec postes
  • Chaque poste peut être lié à des rubriques ou constantes de vos dossiers de paie pour l’intégration automatisée des données de paie.
  • Création d’hypothèses lors de la préparation du budget. L’hypothèse retenue devient la version initiale du budget.
  • Possibilité de réaliser jusqu’à 4 révisions du budget en plus de la version initiale.
  • Utilisation de conditions, de règles de calculs ainsi que de calendriers pour la création de postes.
  • Affichage des salariés sous forme d’arborescence par établissement, département, service, unité.
  • Modification des valeurs du budget par salarié, sélection de salariés (saisie ou augmentation en pourcentage)
  • Entrée de salarié au budget
  • Sortie de salarié au budget
  • Changement d’affectation de salarié
  • Cube de données (excel / myreport)
  • Edition PDF et export des vues sur Excel
  • Export du cube de données pour création de tableaux croisés dynamiques sur Excel.
  • En Bref
  • Détails